Athletic Bilbao 1 – 0 FC Barcelone : Aduriz punit le club Catalan sans Messi

Coup de tonnerre en début de la Liga à Bilbao ! Le double tenant de la Liga, le FC Barcelone est tombé dans les extra-time contre Athletic Bilbao à l’ouverture de la Liga. Dominé pendant 60 minutes, le Barça a perdu Suarez sur blessure avant d’encaisser un but assassin de Aduriz à une minute de la fin du temps réglementaire 88e.

Aduriz doit être le joueur le plus heureux ce soir. Non seulement, il a permis à son équipe de battre le champion, mais le seul but en question est génial. Ovationné avant son entrée 30 seconde plutôt, il va faire lever les supporters, après un retourné acrobatique à la Zlatanesque.

---Publicité---

Le Barça a débuté sans Lionel Messi blessé.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus