--- Publicité---

Arabie saoudite : 23 Nigérians condamnés à mort pour trafic de drogue

Vingt-trois (23) Nigérians vont être exécutés en Arabie saoudite pour des infractions liées à la drogue, selon les médias au Nigeria.

Selon le journal Vanguard au Nigeria, plusieurs Nigérians ont été condamnés pour avoir enfreint aux règles liées au trafic de stupéfiants et de substances psychotropes, infractions passibles de la peine de mort. Le journal rapporte qu’ils ont été arrêtés entre 2016 et 2017 à l’aéroport international King Abdul Aziz, à Jeddah, ainsi qu’à l’aéroport international Prince Mohammed Abdel Aziz à Madinah avec des substances interdites dissimulées  dans leur rectum.

---Publicité---

Les noms des nigérans dans le couloir de la mort sont publiés et rapportés par les médias nigérans. Il s’agit de :  Adeniyi Adebayo Zikri; Tunde Ibrahim; Jimoh Idhola Lawal; Lolo Babatunde; Sulaiman Tunde; Idris Adewuumi Adepoju; Abdul Raimi Awela Ajibola; Yusuf Makeen Ajiboye; Adam Idris Abubakar; Saka Zakaria; et Biola Lawal. Les autres sont: Isa Abubakar Adam; Ibrahim Chiroma; Hafis Amosu; Aliu Muhammad; Mme Funmilayo Omoyemi Bishi; Mme Mistura Yekini; Amina Ajoke Alobi; Kuburat Ibrahim; Alaja Olufunke Alalaoe Abdulqadir; Fawsat Balagun Alabi; Aisha Muhammad Amira; et Adebayo Zakariya. En Arabie Saoudite les autorités ne prennent pas à la légère le trafic de drogue et la sanction est toujours immédiate, la peine capitale.

---Publicité---

4 commentaires
  1. Ken dit

    Ils apprendront à ne pas visiter les pays arabes où règne la sauvagerie à l’état primaire

  2. Valentin dit

    Arabie saoudite : 23 Nigérians condamnés à mort pour trafic de drogue:
    – C’est vraiment domage que ces 23 hors la loi n’ont pas cru devoir savoirque la loi c’est la loi et que tous les pays ne savent pas gracier.
    Ils vont donc payer pour leur crime. A la recherche de gain facile on fini par perdre sa peau. Que cela sert de lecon aux ressortissants des autres pays qui aiment faire la meme chose

  3. justice dit

    Qu’en est-il de commanditeur de découpage du journaliste aux consulats. Le seul vrai tribunal est celui de Dieu.

  4. Dumoulin Jean Fêlix dit

    LA PEINE DE MORT POUR TRAFIC DE DROGUE N’EXISTE PAS POUR LES BLAN CS,.MAIS LOURES NOIRS.SI C’EST UNE .MANIPULATION.SI LES 23 CONDAMNES ETAI ENT DES BLANCS ILS SERAIENT INCARCERES ET NON EXECUTES.LES NEGRES SERONT LES ETERNELLES VICTIMES DE RACISME.COYEZ-MOI MES FRERES !

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus