Après Ibiza, Meghan Markle et le prince Harry à Nice en France (photo)

Après leur vacances secrètes à Ibiza, le prince Harry et la duchesse Meghan Markle ne sont pas affectés pas les critiques. Le couple et leur fils Archie ont mis le cap sur la France, à destination de Nice.

Le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés ce mercredi 14 août 2019 pour la Riviera, annonçait The Sun. Après Ibiza, le prince Harry et Meghan Markle ont atterri à Nice pour profiter du doux climat de la côte méditerranéenne. Selon la presse britannique, Meghan Markle a été aperçue en train de descendre de l’appareil, son fils Archie Harrison dans les bras. L’actrice de la série Suits portait une élégante blouse blanche et un chapeau assorti et son époux le prince Harry était vêtu d’un polo vert, d’une casquette bleue et de lunettes de soleil.

---Publicité---

D’après lefigaro, sur le tarmac de l’aéroport de Nice, des responsables de l’aéroport et des agents de sécurité les ont accueillis. Le couple a donc été escortés par des agents de sécurité royaux, le trio a ensuite posé ses valises dans une villa privée surplombant la Méditerranée. Mais leurs escapades européennes, à bord de jets privés, pourraient prendre fin samedi 17 août car, dans quelques jours, les Sussex sont attendus à Balmoral, par la reine Elizabeth II.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus