Algérie : après le drame au concert de Soolking, le triste message du rappeur

Après le drame survenu jeudi dernier au stade d’Alger en marge du concert du très célèbre rappeur algérien Soolking, l’artiste a exprimé sa tristesse à travers un message sur sa page Facebook.

« J’ai appris avec effroi le décès de 5 innocents à la suite d’une bousculade qui s’est produite peu avant 20:00 à l’extérieur du stade hier soir. A cela s’ajoute un nombre important de blessés. C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie. Nous sommes tous dévastés et sous le choc mais nous savons que ce n’est rien devant la douleur que peuvent ressentir les familles et les proches des victimes », a indiqué Soolking dans son message. En effet il devait se produire sur scène le jeudi dans la capitale algérienne. Mais le stade d’Alger était plein à craquer et après une bousculade, 5 personnes sont mortes et plusieurs autres blessées.

---Publicité---

Mais ces événements ayant eu lieu avant même que le concert ne commence, les artistes n’ont pas été tenus au courant de la situation et donc ils ont presté comme si de rien n’était. Soolking revient sur cet aspect et souligne que « ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert, ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant cette funeste nouvelle ».

Il profite pour partager la douleur des familles éplorées : « nous partageons la peine des familles des victimes et prions dieu le miséricordieux pour qu’il les accueille dans son vaste paradis. Nous savons qu’aucun mot ne pourra soulager la douleur des familles et nous sommes de tout cœur avec eux. A dieu nous appartenons et à lui nous retournons »

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus