AG FBF : la date du championnat 2019-2020 connue après les travaux ce jour

La Fédération béninoise de Football tient ce samedi 24 août 2019, son assemblée générale ordinaire au siège de l’instance à Porto Novo. Sur les 76 délégués attendus, 73 ont répondu présents, rapporte une source présente. Au terme des travaux, la date du démarrage de la nouvelle saison va être définie pour le bonheur des amateurs des Ligues 1, 2 et 3.

Après la cérémonie d’ouverture, la presse s’est retirée pour laisser les différents délégués venus du territoire national lancer le débat. « Faire le bilan des activités après un an de prise de fonction et prendre des décisions pour les prochains championnats. », sont entre autres les points saillants à l’ordre du jour.

---Publicité---

La nouveauté de cette AG présidée par le président Mathurin de Chacus, est la présence du Conseil national des supporters du Bénin (Cns-Bénin).

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus