Bénin: Patrice Talon bientôt en Côte d’Ivoire pour ses vacances

Le président Patrice Talon et ses collaborateurs prendront dès la fin de la semaine prochaine un temps de repos. C’est la destination de la Côte d’Ivoire que le numéro 1 béninois a choisi pour passer ses congés selon la publication de « Jeune Afrique » de ce dimanche 21 Juillet 2019.

Le président Patrice Talon pourrait se donner les jours à venir un temps de repos. Cette période déjà programmée par le gouvernement permettra au chef de l’Etat béninois de souffler un peu après une période électorale et post-électorale tendue. Ce temps de congé permettra donc au président de la République de mettre de l’ordre dans ses idées avant de reprendre avec les autres défis.

---Publicité---

Entre temps annoncé pour la France où il passera quelques jours de repos qui lui permettront d’accorder des entretiens aux médias français, le président Patrice Talon a carrément mis une croix pour le moment sur cette destination. Selon une publication de « Jeune Afrique » de ce dimanche 21 Juillet 2019 repris par l-frii , le président béninois se rendra plutôt les jours à venir en Côte d’Ivoire en ses périodes estivales.

Ainsi, en lieu et place des entretiens avec des médias français et des rencontres avec des représentants du parti progressiste et du bloc républicain en France, le président Patrice Talon a opté pour un repos total en terre ivoirienne.

---Publicité---

6 commentaires
  1. Ledoux dit

    Quelle vacances? Il s’y rend pour voir ses affaires.

  2. sultan aziz dit

    Le mieux…pour lui c’est d’aller…à la pendjari pour se reposer….voire à chaourou,ou savé…ou kilibo

    C’est là bas qu’on l’attend….

    1. Chichi dit

      Et toi personne ne t’attend nul part pauvre créature décérébrée…

  3. JEKA dit

    CONNAISSEZ VOUS UN PRESIDENT D’UNE GRANDE NATION QUI VA EN VACANCES HORS DE SON PAYS? SI LE CHEF DETAT NE PEUT PAS PASSER SES VACANCES A ABOMEY OUIDAH DASSA NATI PARAKOU, ALORS POURQUOI DES TOURISTES DEPENSERAIENT LEURS ARGENTS POUR LE FAIRE? IL A DIT VOULOIR PROMOUVOIR LE TOURISME ALORS CEST LE MOMENT DALLER A POSSOTOME, BEMBEREKE TATASOMBA

  4. TOUTOULA dit

    Je te souhaite d’être aveugle§ comme ça quand tu ouvriras tes yeux, tu n’auras pas honte de voir tous ce qui a déjà changé et l’avancée du pays depuis que tu t’es endormi avec ta jalousie et ta haine merdique t’on aveuglé….!
    Vous devriez le remercier pour avoir été le garant dans l’ombre de vos libertés individuelles. Sa surpuissance financière aurait pu le rendre plus vicieux et scélérat que vous le croyez, mais il a juste profité du système de gouvernance bancale et corrompu pour faire des affaires. Quand il en a fini avec les affaires, il a décidé d’être au devant de la scène pour rectifier ce qu’il estime être un danger sans nom pour le pays (le système de gouvernance).
    Il n’y a pas d’homme neuf, mais des hommes répentis à qui on peut accorder une chance de prouver sa bonne volonté de bien faire. Le monde entier le voit déjà, il a gommé ce système. Le voir aussi implaccable avec la corruption met en colère ses accolites du passé. Ils devraaient comprendre qu’il a vraiment changé et arrêté de vivre dans le passé. C’est un nouveau tournant, qu’il ne faut pas raté. Ce qui sera fait, ne sera plus démontable sans passé pour le grand méchant au yeux du monde.
    A ta réflexion!!!!

  5. Amoussa dit

    Moi je m’étonne vraiment nos frères on changer plus de respect plus de tolérance plus d’amour on va ou avec ce changement brusque dans notre pays un pays exemplaire dans la sous region arrêter les gars on peu critiquer un président de la républic comme on veux mais un peu de tenue sil vous plait merci

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus