Rihanna affiche ses dangereuses courbes dans son body à imprimer léopard (Photo)

En couverture du magazine américain Interview , la pop star, 31 ans, est vêtue d’un trench blanc du designer français Yves Saint Laurent. Un trench accompagné aussi de bas noirs et d’une cagoule en cuire blanche plus que sexy.

A l’intérieur du magazine de cet été, la businesswoman et PDG de Fenty ré imagine sa personnalité iconique dans le monde de la musique. Elle se présente dans un look très proche de celui de sa couverture de 2014 où Rihanna apparaissait aussi presque nue. Et la journaliste qui dirige l’entretien avoue elle-même avoir été jalouse de la chanteuse au moins une fois dans un look de tapis rouge.

---Publicité---

On peut alors voir Rihanna dans une position plus que languissante. Une main droite posée légèrement sur le canapé blanc et sa main gauche posée langoureusement sur son entre-jambes.

En conclusion, Rihanna n’a aussi pas mis de légende sur cette nouvelle publication mais a seulement tagué le magazine américain. Une photo qui a fait monter la température sur Instagram avec presque 500 000 likes en quelques heures.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus