--- Publicité---

Meghan Markle: sa mystérieuse amie qui officie dans l’ombre

Meghan Markle est entourée d’amies, toutes plus célèbres les unes que les autres. Mais outre Serena Williams, la sulfureuse styliste Jessica Mulroney ou encore l’actrice Priyanka Chopra il y en a une qui est plus discrète, et qui officie dans l’ombre.

L’ancienne actrice américaine Meghan Markle comprend très bien comment fonctionnait le petit monde du show-business. C’est pourquoi, elle n’a jamais hésité à nouer des liens avec des personnes intéressantes, qui avaient les mêmes ambitions qu’elle, et qui pouvaient l’aider à atteindre la célébrité à laquelle elle aspirait. L’épouse du prince Harry a réussi à se constituer un véritable réseau de véritables amies, qui sont toujours là pour la soutenir.

---Publicité---

Parmi elle, se trouve la très discrète Izzy May, une publicitaire de 40 ans qui lui aurait été présentée par Markus Anderson, le directeur du très prestigieux Soho House. Selon Gala, depuis leur rencontre, « les deux femmes seraient inséparables ». D’après une source au Daily mail, le temps passé ensemble est privé. Elle a aidé Meghan à s’adapter à la vie à Londres après avoir quitté le Canada. « Meghan s’est beaucoup appuyée sur elle. Elles se soutiennent totalement et profitent de nombreuses activités sociales ensemble. » confie la même source pour qui, cette nouvelle amie, qui se tient bien loin des réseaux sociaux et des scandales en tout genre, ne peut que lui être bénéfique.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus