Meghan Markle pour la fin de la série Suits? Le producteur clarifie

La duchesse Meghan Markle pourrait faire son grand retour à la télévision pour la fin de la série Suits après 9 saisons. Le producteur de la série a répondu à cette question qui est sur toutes les lèvres lors d’une interview pour Deadline.

Meghan Markle faisait grand public dans la série à succès Suits, avocat sur mesure avant de faire la connaissance du prince Harry. Mais depuis qu’elle s’est installée en Angleterre après son mariage avec le prince Harry, elle quitte la série et devient duchesse de Sussex. Selon des rumeurs, Meghan Markle pourrait reprendre son rôle dans la série Suits le temps d’un épisode. « On ne sait jamais, il y a toujours une petite chance qu’elle m’appelle pour me demander de revenir. Nous l’accueillerons alors à bras ouverts. Mais je n’y crois pas trop, » a répondu avec incertitude le producteur du film dans une interview pour Deadline. Pour lui, si Meghan doit suivre le protocole royal, ce retour à la télévision semble bien peu probable.

---Publicité---

Surtout maintenant qu’elle est mère du royal baby Archie, le premier enfant du prince Harry né le 6 mai 2019.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus