Ligue des Nations : le Portugal et Cristiano Ronaldo champions

Le Portugal a remporté ce dimanche 9 juin 2019, la première Coupe des Nations en s’imposant 1-0 contre les Pays-Bas. Unique réalisation de Guedes sur une passe de Silva.

C’est l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo qui a gagné au final le duel contre le géant hollandais Van Dijk. Même s’il n’a pas marqué en finale, il a énormément contribué à cette fin de match heureuse pour le Portugal. « On ne joue une finale que pour remporter », l’avait-il confié en conf de presse la veille du match.

---Publicité---

L’Angleterre a fini sur le podium en s’imposant aux tirs au but 5-6 contre la Suisse.

Après l’Euro 2016, le portugais vient de remporter sa deuxième coupe avec la Seleçao. La seule fausse note remonte à la finale de l’Euro 2004, perdu ( contre la Grèce) par la génération Figo, Déco avec un jeune CR7.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus