Les époux en sélection : mesdames Cristiano Ronaldo et Griezmann en mode fête

Alors que Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann sont tous en sélection chacun dans son pays , leurs épouses respectivement Georgina Rodriguez et Erika Choperena sont en mode fiesta à Madrid le week-end.

C’est l’épouse de l’international français qui a annoncé les couleurs, à travers une publication sur Instagram laquelle a été très commentée sur les réseaux sociaux , annonce Bufootballclub. A en croire Tikitakas, relayé par notre source, les deux femmes sympathisaient depuis Madrid. Puisque CR7 et Griezi y évoluaient, le Portugais au Real et le Français à l’Atletico ( deux clubs rivaux de la capitale). Cependant, les deux familles de stars logeaient dans le même quartier (Pozuelo de Alarcon).

---Publicité---

Le temps passe et cette amitié dure et se consolide. Illustration: c’est la compagne de CR7 qui s’est déplacée à Madrid pour passer du bon temps avec l’épouse d’Antoine Griezmann, Erika. Les deux femmes ont la même prof de Yoga et bien d’autres passions communes. Elles ne sont pas les seuls exemples, puisque c’est aussi la belle harmonie entre les compagnes de Messi, Suarez et Fabregas qui se voient souvent.

Par ailleurs, «  la fille de Erika et Antoine Griezmann Mia était même invitées à l’anniversaire des jumeaux de Cristiano, Eva et Mateo. Un anniversaire auquel, ni CR7, retenu avec la Seleçcao, ni Griezmann, retenu en équipe de France, n’ont pu participer…« , rappelle notre source.

Les femmes n’ont pas eu la tête au Mercato, donc aucun message de CR7 ou appel  de ce dernier au champion du Monde 2018.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus