Laura Smet: Laeticia Hallyday pourrait assister à son second mariage

Samedi 15 juin, Laeticia Hallyday sera de retour en France pour inaugurer une place au nom de Johnny Hallyday à Toulouse. Ce même jour, la fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet fera son second mariage.

Laura Smet va se marier pour la deuxième fois le 15 juin 2019,  jour de l’anniversaire, 76 ans, de son défunt père Johnny Hallyday. C’est pourquoi, David Hallyday et la mariée ne pourront pas honorer de leur présence l’inauguration à l’esplanade du Zénith qui sera rebaptisée en esplanade Johnny Hallyday. Pour Télé-Loisirs, Laeticia Hallyday qui n’était pas revenue en France depuis la promotion de l’album posthume de Johnny en octobre 2018, sera présente dès le vendredi 14 juin avec ses filles Joy et Jade.

---Publicité---

Après l’inauguration de l’esplanade dédié à l’idole des jeunes, le trios pourrait en profiter pour participer au mariage de Laura Smet. Toutefois, ils ne mettront pas les pieds à Marnes-la-Coquette, en région parisienne, où Johnny Hallyday a passé ses derniers instants.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus