--- Publicité---

Johnny Hallyday: ce « précieux cadeau » de sa veuve Laeticia à Jean-Claude Camus

Laeticia Hallyday a fait un cadeau à Jean-Claude Camus, alors producteur de son époux Johnny Hallyday.

La veuve de Johnny Hallyday fera son retour imminent en France le samedi 15 juin, pour participer à l’inauguration d’une place en l’honneur de Johnny, «L’esplanade Johnny Hallyday», nouveau nom donné à l’esplanade du Zénith de Toulouse, aux côtés de Sébastien Farran et de Jean-Claude Camus. Cette retrouvaille est imminente pour le producteur historique du rockeur, qui a été un temps brouillé avec les époux Hallyday. En effet, Laeticia a su le ranger derrière elle, dans la bataille qui l’oppose à David et Laura au sujet de la succession de leur père.

---Publicité---

Cette retrouvaille se réalise alors que Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans. Pour rappel, quelques semaines après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a eu un beau geste. « Je porte le bracelet de Johnny à mon bras droit. Celui qu’il a porté toutes ses dernières années. Laeticia me l’a fait parvenir il y a quinze jours. C’est un cadeau inestimable qu’elle m’a fait. Je savais qu’elle devait me faire parvenir quelque chose, cela aurait pu être un tee-shirt ou un blouson, mais je ne pouvais me douter un instant qu’elle allait me donner son bracelet. Il ne quittera plus mon bras jusqu’à la fin de ma vie» a rappelé Jean-Claude Camus à Paris Match, en juin 2018. Une attention délicate quand on sait que David Hallyday et Laura Smet n’ont rien reçu de leur père.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus