Elle parle à Jay-Z devant Beyoncé et se fait menacer de mort (Vidéo)

Lors de la finale de la NBA, Jay Z a discuté avec la femme du propriétaire des Warriors sous les yeux de Beyoncé. Les fans de la chanteuse se sont vite emballés sur Twitter. Si dans un premier temps, la vidéo a fait rire sur les réseaux sociaux, les choses ont pris une tournure plus problématique.

Beyoncé et Jay Z, premier rappeur milliardaire, se sont rendus au troisième match des finales de la NBA à Oakland qui confrontait les Warriors aux Raptors.

---Publicité---

Lors du match, la femme du propriétaire des Warriors, Nicole Curran, a commencé à discuter avec Jay Z alors que Beyoncé séparait les 2. Cette scène a été filmée. Vidéo qui a vite agité la toile et Twitter où les fans de Queen B ont décrypté sa réaction. Selon eux, Beyoncé n’aurait pas apprécié cette discussion, d’où son « regard noir » envers Nicole Curran.

Nicole a expliqué au Dailymail avoir été insultée en ligne. “C’est injuste”, a-t-elle confié. “Ils étaient nos invités. En tant qu’hôtesse, j’ai offert un verre à Beyoncé et ensuite à lui. J’ai dû me pencher pour entendre ce qu’il voulait. C’est ça. Il n’y a pas d’histoire. Juste du harcèlement.”

Nicole Curran a dans un premier temps désactivé les commentaires sur ses comptes de réseaux sociaux avant de les supprimer complètement. Ramona Shelburne de ESPN.com a expliqué qu’il avait parlé à Nicole au sujet de “l’incident” et qu’elle était “en larmes”. “Elle a reçu des menaces de mort toute la nuit et elle a désactivé son compte Instagram pour que ça cesse.”

Nicole Curron est à droite de Beyoncé.

 

2019 NBA Finals - Game Three

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus