Des détails sur la nouvelle chanson de Céline Dion (vidéo)

Le Samedi 08 Juin dernier, Céline Dion a dit adieu au Caesars Palace de Las Vegas où elle était en résidence depuis 2003. Ce fut une occasion pour la star de dévoiler sur scène un nouveau morceau de son album à venir.

Céline Dion, dernière d’une famille de quatorze enfants, est une chanteuse canadienne née le 30 mars 1968 à Charlemagne au Québec. Elle a connu un succès presque immédiat dans sa province d’origine dès 1981 avec la chanson ‘’Ce n’était qu’un rêve’’.

---Publicité---

Aujourd’hui âgée de 51 ans, elle fait ses adieux samedi soir au Caesars Palace de Las Vegas (États-Unis), où elle était en résidence depuis 2003. La chanteuse québécoise mettait ainsi fin à une série de 1 141 concerts au Colosseum.

À cette occasion, elle a dévoilé un tout nouveau titre, intitulé « Flying On My Own » qui veut dire en français : ‘’VOLER SEUL’’.  Les paroles de cette chanson sont signées par la chanteuse américaine Sia, qui elle, est interprète de Chandelier et la musique est le fruit d’une collaboration avec le DJ David Guetta, rapporte le Figaro.

Sur son nouvel album en anglais, Courage, qui est prévu pour sortir au mois de Novembre, ‘’Flying On My Own’’ sera présent.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus