Copa America: le Brésil humilie le Honduras en amical

Le Brésil a fait le spectacle à Porto Alegre pour son dernier match de préparation avant la Copa America en humiliant le Honduras (7-0).

Après avoir connu un coup dur suite au forfait de Neymar, la ‘Canarinha’ poursuit sa préparation de la Copa América à venir sans son homme phare. Les hommes de Tite ont affronté le Honduras ce dimanche 09 juin 2019, à six jours de leur premier match dans la compétition continentale face à la Bolivie.

---Publicité---

La Seleçao brésilienne s’est largement imposée lors de ce dernier match de préparation, sur le score de 7-0, à Porto Alegre.

Gabriel Jesus s’est offert un doublé (6e et 47e), alors que Thiago Silva (13e), Philippe Coutinho (37e, sp), David Neres (56e), Roberto Firmino (65e) et Richarlison (70e) ont trouvé le chemin des filets. Les Catrachos ont néanmoins joué durant une heure à 10, après l’exclusion de Rommel Quioto (30e).

La formation de Tite débutera sa Copa contre la Bolivie, vendredi prochain.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus