--- Publicité---

Bénin: père de 157 enfants, ce tradithérapeute distingué l’homme le plus fertile

Au Bénin, un tradithérapeute, a été distingué l’homme le plus fertile par le magazine Record du Bénin de Boniface Sagbohan mardi 4 juin 2019 à Cotonou.

Le Béninois le plus fertile est désormais connu. Il vit en union libre avec 44 femmes et serait le père de 157 enfants dont 41 filles et 116 garçons. Seule une femme n’a pas pu avoir d’enfants et tous les enfants sont nés à la maison.

---Publicité---

Il a reçu son tableau d’honneur à la soirée les Records du Bénin qui est un magazine consacré, visiblement aux faits insolites au Bénin. L’homme le plus fertile en question vit à glo dans la commune d’Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique.

 

 

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

---Publicité---

3 commentaires
  1. Ledoux dit

    C’est un Voyoux lui la. Oui l’Homme le plus Fertile. Tout homme fertile peut aussi avoir les 157 Enfants voire plus Avec les 44 Femmes.
    Donc, ce n’est pas trop extraordinaire.

  2. Mme De Souza dit

    Quelle est la valeur ajoutée pour le Bénin ?
    Ce sont en majeur partie des délinquants qu’il a fabriqué comme ça parce qu’il ne peut pas tous les scolariser et éduquer comme il faut. Ils seront laissés à eux-mêmes ou ce sont les femmes qui vont se démerder pour s’en occuper pour celles qui en auront les moyens.
    Quel est donc le sens et l’utilité de cette distinction ??
    C’est triste.

  3. Dassi dit

    Il est mentionné dans les livres records..tout ce qui sort de l »ordinaire….voyez..record..Guiness..
    Notre compatriote à un mérite. Incomparable. .

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus