Bénin : Boni Yayi pourrait bénéficier d’une évacuation sanitaire, ce week-end

Après moult hésitations, Boni Yayi, ancien président de la République du Bénin, assigné à résidence, pourrait bénéficier d’une évacuation sanitaires ce week-end.

Selon l’information relayée par Bénin 24 télévision dans la matinée de ce samedi 22 juin, c’est la résultante des rencontres tenues les  jeudi 20 et vendredi 21 juin entre Patrice Talon et les délégations des notables et cadres de Tchaourou et Savè. Boni Yayi dont la santé s’est dégradée, selon les propos de ses avocats, pourrait donc aller se faire soigner hors du territoire national dans les prochaines heures. Un grand pas vers la décrispation générale de la tension post-électorale.

---Publicité---

Plus de détails dans les prochaines heures …

---Publicité---

3 commentaires
  1. sultan aziz dit

    les données ont changé….et les résultats vont changer…aussi..

    Nous sommes passé..de la passivité relative. du peuple .aux mains nues…à l’action de résistances actives armées..plus courage et la détermination..

    Nous ne sommes pas matin luther..mandéla ni ghandi…et ne partageons leurs philosophies..de fatalisme…

  2. Houngbo dit

    Toi aziz si tu n’as rien a dire souvent, faut te taire.

    1. sultan aziz dit

      Les dires du sultan…gènent énormément…,j’en conviens..!!!
      Qui..dans tous forum…du benin et de navarre..dit les choses que personne n’ose dire.
      Je ne dis pas seulement..j’argumente..avec des preuves,des faits historiques…voire meme certaines analyses ethniques sociologiques

      le sultan..fait mal…

      hélas nous les peulh..sommes comme ça..

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus