Bénin: Boni Yayi mandate Marcel De Souza pour discuter avec le clergé

Dans le cadre de la médiation proposée par les évêques pour la résolution de la crise politique, l’ancien président Boni Yayi ne participera pas personnellement aux discussions avec le clergé.  Selon une information relayée par RFI, c’est Marcel De Souza qui a été mandaté pour porter la voix de l’ex-chef d’Etat Boni Yayi, figure de proue de l’opposition.

---Publicité---

7 commentaires
  1. Alain Eklou dit

    Vous voyez que ceux là se moquent du peuple

    1. Quentin dit

      Toi tu es qui

  2. Al Saoud dit

    Et tu es qui toi pour parler au nom du peuple??

  3. louis dit

    Ne voyez-vous pas qu’on sr fout des gens. On nous a tjrs dit que toutes les visites étaient interdite a yayi. Mais un jours soglo nous dit que yayi lui aurait confié que c’est une affaire de coton. Un autre jour Marcel de Sousa dit quon lui a interdit de le voir et un autre jour il est l’envoyé de yayi. Mentez vous bien.

  4. sultan aziz dit

    marcel..le traite..ne mérite pas cet honneur

  5. René Jose dit

    Subitement et curieusement quand nos politiciens ont le feu de la justice, Ils trouvent des prétextes, maladies ou exilé politique. Après Atao,Toboula et voilà YAYI sportif vigoureux, qui après avoir défié le pouvoir en place et enflammé le pays par ses propos devient incompétent pour répondre de ses actes. Ces politiciens, qu’ils arrêtent leur théâtre et de se moquer du peuple par leurs grimaces. Ils nous font honte.Cela frise de l’enfantillage.Triste !!!

  6. Eric B. dit

    En plus un ancien chef d’État qui est encore à la mêlé..

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus