Bénin – BEPC 2019: la proclamation des résultats attendue le jeudi 13 juin

Les candidats à l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) seront fixés sur leur sort dans quelques jours. Après le déroulement des épreuves qui s’est achevé le mercredi 29 mai 2019, la Direction des examens et concours met tout en oeuvre pour la délibération et la proclamation des résultats dans un délai raisonnable.

Selon le calendrier  de gestion des tâches et activités liées à cet examen, la correction des copies démarre dans la matinée de ce lundi 03 juin 2019. Après cette étape, suivra celle des travaux de secrétariat qui aboutiront à la proclamation des résultats du BEPC session normale, le jeudi 13 juin 2019 à partir de 15h.

---Publicité---

Intégralité du calendrier de gestion des tâches et activités du BEPC 2019

Error! Invalid PDF URL.

---Publicité---

5 commentaires
  1. Gédéon dit

    Quelle est le pourcentage alors donc du bepc 2019

  2. Tohoue dit

    Pourcentage pour le couffo

  3. KIKI dit

    Un lien de vérification svp ?

  4. Djossa maria docteresse dit

    La candidate au cepc Djossa maria docteresse est admise au examen 2019

  5. Adjina ida parfaite dit

    La candidate adjina ida parfaite au examen

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus