--- Publicité---

African Banker Awards 2019: Romuald Wadagni, meilleur ministre africain des finances

Le Bénin est honoré sur le plan africain à travers African Banker Awards 2019. Romuald Wadagni, l’argentier national béninois a décroché ce mardi 11 juin 2019, le prix du meilleur ministre des finances au plan continental. Ledit prix lui a été décerné lors de la 13ème édition de « Africain Banner Awards » tenue à Malabo.

Le ministre Romuald Wadagni révèle le Bénin sur le plan africain. A travers lui, le Bénin est honoré par « African Banker Awards » en matière de finance. Ce prix est une initiative de la Banque Africaine de Développement (Bad) qui réunit chaque année plusieurs pays autour des problématiques du financement des pays africains.

---Publicité---

5 commentaires
  1. Ledoux dit

    Faut pas nous raconter de n’importe quoi. Avec les Dettes qu’il arrache par ci , par la, lui donne etre le meilleur ministre des finances.
    Ca me fait rire.

    1. Aziz dit

      @ledoux, tu connais quoi de l’économie et des finances toi..? Ignorant au lieu de te taire..!

  2. Kiki dit

    Mr ledoux vous ne comprenez rien en finance alors taisez vous , ce n’est pas à cause des dettes qu’on ne peux pas le normé meilleur ministre , c’est la manière dont il a géré les fonds qui fait de lui un bon ou mauvais ministre. Et aucun pays au monde ne se développe sans faire des dettes auprès des grandes institutions financières, si un pays refuse de s’en detter c’est qu’il refuse son développement . Donc avant de mener des critiques sur un sujet maîtrisez le d’abord .

  3. Arnaud dit

    La politique n’a pas de décisions ici.Pour ceux qui pense le contraire,cela est plutôt fonction de leur degré de maturité. C’est un prix bien mérité. Wadagni,c’est un monsieur qui fait la fierté de la jeunesse béninoise, du Bénin et l’Afrique.Ayez le courage d’accepter l’excellence du talent de ce brave homme quelque soit votre appartenance politique. Merci WADAGNI.

  4. xxx dit

    j’espère juste que vos éloges sur ce Monsieur n’est pas motivé par un quelconque intérêt car nous autres neutres aimerions avoir de vous un jugement objectif ,dépourvu de tout maquillage pour un quelconque profit.

    l’Afrique en marche.
    Vive l’Afrique et ses dignes fils.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus