Affaire Neymar : le nouvel avocat de Najila Trindade se retire lui aussi du dossier

Le nouvel avocat de Najila Trindade, qui accuse Neymar de l’avoir violée, a annoncé qu’il arrêtait de la représenter. Les premiers avocats de la victime présumée avaient aussi décidé de se retirer de l’affaire en raison des variations de version de leur cliente.

Danilo Garcia de Andrade a mis sa menace à exécution. Le nouvel avocat de Najila Trindade, qui accuse Neymar de l’avoir violée le 15 mai à Paris, a annoncé qu’il mettait un terme à sa collaboration avec la mannequin, comme l’avaient fait les deux premiers conseils de la victime présumée. Il indique avoir pris cette décision après que sa cliente l’a accusé d’avoir orchestré un cambriolage chez elle pour voler la tablette sur laquelle se trouvait la vidéo de sa deuxième rencontre avec la star brésilienne à Paris.

---Publicité---

---Publicité---

1 commentaire
  1. Valentin dit

    Affaire Neymar : le nouvel avocat de Najila Trindade se retire lui aussi du dossier:
    De l’ analyse des manières de faire de cette dame, tout porte qu’ elle est une psychopathe lunatique. aller jusqu’ a accuser son avocat de vol de tablette, nous facilement affirmer que celle la est a la recherche de l’ argent. Donc malhonnête.
    La cour devrait la condamner pour fausse déclaration et fausses accusations. Donc l’ obliger a payer des dommages et intérêts a Neymar

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus