Top 5 des poitrines les plus sexy d’Hollywood

Refaites ou naturelles, les poitrines généreuses ne sont pas si nombreuses chez les stars. La majorité des célébrités ont en effet, des bonnets « normaux » et plutôt moyens. Voici donc la liste de celles qui ont un décolleté un peu plus gros que la normale qu’il soit naturel ou issu d’une augmentation de la chirurgie esthétique.

 

 

---Publicité---

1-Kim Kardashian

 

A l’âge de 14 ans, Kim Kardashian avait déjà une poitrine hors norme. Aujourd’hui, après 2 grossesses, sa poitrine est devenue ultra-voluptueuse. Et ça peut en surprendre plus d’un mais elle n’est pas refaite. De son vrai nom Kimberly Kardashian, elle est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, est une personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine. Depuis 2007, elle et sa famille sont les vedettes d’une émission de télé-réalité à succès, L’Incroyable Famille Kardashian. Elle crée trois spin-offs (Kim and Kourtney take New-York, Les Sœurs Kardashian à Miami et Kim and Kourtney take Miami). Avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, elle lance plusieurs collections de vêtements, de maquillages, de produits de beauté. Ensemble, elles possèdent trois boutiques. En 2010, elles publient un livre, Kardashian Konfidential, où elles livrent leurs secrets.

2-Cardi B

View this post on Instagram

Issa vibe

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

 

De son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, née le 11 octobre 1992 dans le Bronx, à New York, est une rappeuse américaine. Née et élevée dans le Bronx, New York, elle a d’abord attiré l’attention en tant que strip-teaseuse en publiant des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Elle acquiert très vite une large audience et se fait alors approcher par la production de téléréalité Love & Hip Hop (en) qu’elle intégrera de 2015 à 2017 et sortira entretemps deux mixtapes. En ce qui concerne sa forme généreuse, le 5 mars, la chanteuse voguait sur un bateau, ces deux bulldozers ne passent évidemment pas inaperçus ! Cardi B n’a jamais réfuté être une femme généreuse, Offset est un homme comblé.

3-Beyoncé

L’incontournable Queen B en a dans le soutien-gorge autant que dans la voix. C’est le moins que l’on puisse dire ! L’ensemble devient si intense qu’on ne peut que y adhérer.De son vrai nom Giselle Knowles-Carter, Beyoncé est née le 4 septembre 1981 à Houston au Texas, est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine. En janvier 2017, elle dénombre plus de 185,5 millions de disques vendus dans le monde, auxquels peuvent s’ajouter les 65,5 millions d’exemplaires vendus avec le groupe Destiny’s Child dont elle a été la meneuse. Celui-ci est d’ailleurs le troisième groupe féminin ayant vendu le plus d’albums derrière les Spice Girls et TLC. Beyoncé se classe ainsi parmi les artistes ayant vendu le plus de disques lors des années 2000.

4-Nicki Minaj

View this post on Instagram

#WobbleUpVIDEO out now ???

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Dans un body jaune et rose fuchsia, la chanteuse expose ses poignées d’amour et aussi son imposante poitrine ! Une poitrine refaite, qui ne nous déplaît pas tant que ça

5-Kylie Jenner

View this post on Instagram

3 more days .. ? #KylieSkin KylieSkin.com 5/22

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

La moindre occasion est bonne pour dévoiler ses courbes mammaires ! Des seins refaits mais des seins encore jeune et aussi tout frais !

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus