Réal: l’aventure continue avec Raphael Varane

Plus de doute ! Raphael Varane restera au Real jusqu’à la saison prochaine. C’est en substance ce que l’on retient de son exclusivité accordée au média espagnol « Marca ».

« Je vais rester au Real Madrid la saison prochaine. Je suis sûr que nous allons de nouveau vivre de fortes émotions », a confié Raphaël Varane dans une interview exclusive à ‘Marca’, qui sera publiée dans son intégralité ce mercredi.

---Publicité---

Pour le français, qui promet revenir la saison prochaine de plus bel, le Real a manqué de ce génie qui devrait marquer la différence dans les moments difficiles : « Nous avons lutté et nous avons tout donné. Nous ne pouvons rien nous reprocher, mais c’est vrai qu’il nous a manqué cette étincelle dans les moments compliqués. Ce sont des cycles. Je n’ai pas été à mon meilleur niveau, mais on reverra le meilleur Varane », a-t-il fait savoir avant d’ajouter : « « Nous devons évoluer et Zidane le sait bien. Nous devons nous reconstruire, il faut changer des choses comme dans tout changement de cycle » ».

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus