Quand Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se moquent de Brigitte Macron

Le statut de première dame, Carla Bruni le connaît bien. Dans le livre Le Grand Manipulateur de Marc Endeweld, sorti le 24 avril, on apprend que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont loin d’être fans des looks de l’actuelle première dame française Brigitte Macron.

La première dame française est souvent la cible de moqueries, portant notamment sur la différence d’âge qui existe entre cette dernière et son mari. Mais cette fois, ses détracteurs ne sont autres que Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. De 2008 à 2012, elle aussi avait épaulé son mari Nicolas Sarkozy alors président de la République. Un passage par L’Elysée qui l’a rapprochée des Français et de son public sous le charme de son style à la fois sobre et élégant.

---Publicité---

C’est Marc Endeweld qui nous l’apprend dans son livre « Le Grand Manipulateur ».  En effet, même si d’apparence, les deux couples ont une entente cordiale, il en serait en réalité bien autrement. Selon Endeweld, le prédécesseur d’Emmanuel Macron ne raterait pas une occasion pour se moquer de l’épouse du chef d’Etat.  » L’ancien président n’hésite pas à critiquer en privé la longueur des jupes de Brigitte Macron, trop courtes à son goût, écrit-il. Le look de la Première dame fait aussi l’objet de moqueries de la part de Carla Bruni« .

Les tenues de Brigitte Macron avaient déjà fait l’objet de critiques de la part des Français au moment de sa rencontre avec Donald Trump et sa femme. Cependant, ces attaques de la part de Carla Bruni surprennent étant donné qu’elle avait précédemment complimenté la Première dame.  » Elle porte bien ses vêtements, elle a une belle silouhette« , avait déclaré l’épouse de Nicolas Sarkozy au magazine Vogue en 2017.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus