Procès héritage Johnny Hallyday: cette scandaleuse proposition de Laeticia à David et Laura

La justice rendra son verdict final dans le procès héritage Johnny Hallyday dans quelques jours. Pour arranger les choses, Laeticia Hallyday a fait une scandaleuse proposition aux aînés de son défunt mari, David Hallyday et Laura Smet.

Avant le dernier verdict du procès Héritage Johnny Hallyday, Laeticia a tenté une dernière conciliation avec David et Laura qui sont tombés de très très haut.  En effet, les avocats des clans Hallyday se retrouveront le 28 mai 2019 au tribunal de grande instance de Nanterre pour découvrir la décision du juge. Ceci fait suite à l’audience en rebondissement du 29 mars 2019 où les défenseurs de David et Laura ont dégainé les pièces tentant à prouver que leur cher papa était tout sauf Américain. Laeticia compte faire appel en cas d’échec mais aurait tenté selon Voici « un dernier va-tout comme l’a révélé Bernard Montiel, proche Laura Smet, sur le plateau de Touche pas à mon poste ».

---Publicité---

La proposition a été dévoilée le mercredi 22 mai 2019 par un chroniqueur de Cyril Hanouna. « Il y a une conciliation qui a été tentée il y a 15 jours maintenant par Laeticia. Elle leur a dit : “On efface tout, on oublie tout et on trouve un arrangement financier. Mais je veux en échange que vous vous excusiez publiquement, toi et David, et qu’en plus nous fassions une couverture de magazine tous les trois ensemble sur la photo”. C’est énorme ! S’excuser de quoi ?! C’est ça le pire ! », a-t-il confié sur le plateau de Cyril Hanouna.

Pour rappel, Johnny est décédé le 7 décembre 2017. En février 2018, les clans Hallyday sont divisés après la révélation de ses dernières dispositions testamentaires. Laeticia Hallyday a été désignée seule héritière du défunt artiste.

Farouchement contre, ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet ont porté l’affaire devant les tribunaux. Ce fut le début d’une longue guerre  médiatico-judiciaire au cours de laquelle la comédienne de 35 ans et le chanteur de 52 ans, tous deux enfants de Johnny Hallyday ont déjà obtenu une première victoire au tribunal de grande instance de Nanterre avec un gel des biens immobiliers et une mise sous séquestre des droits artistiques de Johnny.

En décembre 2019, le frère et la sœur ont également obtenu un gel des royalties des albums de leur père à hauteur de 37,5%, soit la part qui leur reviendrait si le testament du Taulier était considéré comme français.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus