--- Publicité---

Palestine – Ramadan: le beau geste de Cristiano Ronaldo envers la population

A l’occasion de Ramadan qui symbolise le mois de jeûne chez les musulmans, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a fait don de 1,5 million de dollars au peuple palestinien, rapporte l’Onwadan’s Charity Foundation.

Le portugais Cristiano Ronaldo ne cesse d’impacter favorablement le monde avec ses œuvres caritatives. Cette fois-ci, ce sont les habitants de la Palestine en l’occurrence ceux de la bande de Gaza qui font actuellement face à un blocus imposé par Israël et couramment ciblés par des bombardements, qui ont bénéficié du geste de la solidarité de l’attaquant de la Juventus. Selon l’Onwadan’s Charity Foundation Cristiano Ronaldo : « a fait don de 1,5 million de dollars au peuple palestinien en cette période de ramadan ».

---Publicité---

Selon Sputnik, en novembre 2012, alors que la bande de Gaza essuyait les bombardements israéliens dans le cadre de l’opération Pillar of Defense (Pillier de défense, en français), le footballeur avait mis aux enchères son Soulier d’or de meilleur buteur européen de la saison afin de récolter des fonds, qui ont ensuite été transférés à la population palestinienne, en particulier aux enfants.

 

---Publicité---

3 commentaires
  1. Claudelie dit

    Votre interprétation de la réalité et fausse, le blocus de Gaza et d’un côté israélien et de l’autre côté Égyptien leurs frères car les gazaouis sont en réalité une majorité d’égyptiens d’origine et venu a Gaza pour travailler. D’autres part le Hamas qui collecte bcp d’argent le détourne au profit des dirigeants que pour le peuple, vous africains vous connaissez bien ce problème n’est ce pas?

  2. Moussa Adamou dit

    Merçi du fond du coeur

  3. adel chamseddine dit

    des egyptiens venu a gaza ???? Les vrais occupant se sont les israliens ,venu de tout les coins du monde depuis 1948 ils ont massacrer les palestiniens tout volent leur terre et maison . La majorite de la population de gaza est originaire de la palestine occupe qu on appelle aujourd hui israel il etais deporter par la force ..et il reviendrons a leur terre un jour ou l autre .

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus