--- Publicité---

« On s’aimait »: les confidences de Mathilde Seigner sur sa relation avec Johnny Hallyday

L’actrice  a par la suite expliqué ses propos et surtout ce qu’elle pense de sa relation avec le père de David Hallyday et Laura Smet: « Je l’énervais vachement. Comme toutes les grandes stars, les mythes, on osait pas tout lui dire. Et il y avait comme ça une espèce de cour de lui qui parfois m’exaspérait. Mais lui savait tout à fait. Johnny avait l’air de pas… mais il sentait tout, il voyait tout. »

Mathilde Seigner était l’amie de la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Selon Closer, elle s’est retrouvée devant la caméra avec l’Idole des jeunes, décédée en décembre 2017. Le média rappelle que dans les années 2000, ils avaient tourné un film ensemble qui n’est jamais sorti.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus