Naples-Mercator: le club rejette une offre de 110 millions pour Koulibaly

Les dirigeants de Naples auraient refusé une offre de 110 millions d’euros de Manchester United pour Khalidou Koulibali, selon la ‘Gazzetta dello Sport’.

Auteur d’une saison remarquable et sacré meilleur défenseur de la Série A, le footballeur international sénégalais Khalidou Koulibali, est devenu la cible à chaud de plusieurs clubs européens en quête d’un défenseur de classe internationale. Et comme on pouvait s’y attendre, les Reds Devils n’ont pas tardé à tenter leur chance dans l’espoir de s’offrir les services de la coqueluche défensive du football italien. Mais, le technicien de Naples Carlo Ancelotti voire le président De Laurentiis n’ont visiblement pas l’intention de laisser filer leur pièce maîtresse. Selon les informations de la ‘Gazzetta dello Sport’, Naples aurait déjà refusé une offre de Manchester United qui montait jusqu’à… 110 millions d’euros !

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus