Meghan Markle et Harry dévoilent des clichés intimes pour leur 1er anniversaire de mariage

Meghan Markle et le prince Harry ont partagé dimanche 19 mai 2019 des photos de mariage intimes pour leur premiers anniversaire.


Meghan et Harry ont diffusé sur leur compte Instagram Sussex Royal, une série de magnifiques clichés prises dans les coulisses pour célébrer leur premier anniversaire de mariage. «Merci pour tout l’amour et le soutien de tant d’entre vous dans le monde entier. Chacun de vous a rendu cette journée encore plus significative. » ont il écrit en légence des clichés et d’une vidéo qui a été visionnée près d’un million de fois environ une heure après avoir été publiée ce matin.

---Publicité---

« Nous célébrons aujourd’hui le premier anniversaire du mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Joyeux anniversaire d’un an à Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Sussex » a ajouté le couple.

Leurs Altesses Royales, Meghan Markle et Harry ont échangé leurs vœux à la chapelle St George dans l’enceinte du château de Windsor le 19 mai 2018. La chanson sélectionnée « This Little Light of Mine » a été choisie par le couple pour leur récession.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus