Meghan Markle: de troublants détails dans l’acte de naissance de son fils Archie

Le lundi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry accueillaient leur premier enfant, le petit Archie. A travers l’acte de naissance du royal baby, rendu public, on en sait un peu plus sur Meghan Markle, Harry et leur enfant.

Le mystère sur le fils de Meghan et Harry vient d’être révélé par l’acte de naissance rendu public le vendredi 17 mai 2019. Mais avant, déjà le 8 mai 2019, ses parents ont choisi de l’appeler Archibald Harrison Mountbatten-Windsor. Selon le protocole royal, le certificat de naissance des enfants royaux doit être publié. C’est ainsi que Sky News s’est procuré une copie de celui d’Archie, un document qui fait plusieurs révélations.

---Publicité---

De troublantes révélations…

En effet, pendant que Meghan s’occupe de son fils à la maison, le prince Harry s’est chargé d’enregistrer son fils auprès des autorités britanniques ce vendredi 17 mai. D’abord, le document indique que le royal baby n’est en réalité pas né au Frogmore Cottage à Windsor mais bien à Londres, dans un hôpital privé de Westminster, The Portland Hospital. Cet établissement luxueux de la capitale propose des chambres à 17 000 euros minimum la nuit et est dédié à la prise en charge des mamans et des enfants.

Sur le certificat, Meghan Markle est considérée comme « Princesse du Royaume-Uni » et non duchesse comme on l’appelle. Autres détails que peu de gens connaissent, les vrais noms de Harry et Meghan sont respectivement, Henry Charles Albert David et Rachel Meghan Markle. Pour finir, pendant que les nouveaux parents sont considérés comme leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex, le petit Archie lui n’a pas de titre de noblesse sur son acte de naissance.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus