Meghan Markle: ce terrible regret du prince Harry pour son fils Archie

Il y a un an jour pour jour, le prince Harry et Meghan Markle s’unissait devant Dieu et devant les hommes par le lien du mariage. Mais malgré la naissance de leur fils un an plus tard, le prince Harry a un regret. 

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry vit un conte de fée. A ce bonheur s’est ajouté la naissance du royal baby. Pour le prince Nharry, ce bonheur fait parfois resurgir les fantômes du passé. Car, même si le monde entier et la famille royale ont vu et contemplé son bébé, une princesse manque cruellement à l’appel, sa mère Lady Diana décédée en août 1997 alors qu’il n’avait que 12 ans. Selon Duncan Larcombe, auteur du livre « Prince Harry : The Inside Story », cité par Gala, cette rencontre impossible entre sa mère et son petit garçon est « l’un de ses plus grands regrets ».

---Publicité---

Pour le spécialiste de la famille royale, dans un moment de calme, il va s’asseoir et l’un de ses plus grands regrets sera de n’avoir jamais l’occasion de montrer à sa mère à quel point il est fier de son fils. A en croire la même source relayée par The Mirror, pour les enfants ayant perdu leurs parents pendant l’enfance, la douleur serait encore plus importante une fois qu’ils sont devenus eux-mêmes parents. «Quand Harry passera du temps dans l’intimité avec son enfant, il se souviendra de tous les moments spéciaux qu’il a passés et des choses amusantes qu’il a faites avec sa mère et ce petit garçon sera très bien éduqué parce que Harry va tout faire pour sa famille», va t-il ajouté.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus