M. Pokora et Christina Milian bientôt parents

Alors que M. Pokora vit une belle romance avec Christina Milian, le jeune chanteur s’est de nouveau confié sur ses envies de devenir papa. C’était lors de l’émission « On se retrouve chez Sabatier » diffusé sur la chaîne C8. Le chanteur à cœur ouvert s’est confié sur sa relation avec sa romance avec la jeune femme mais également sur son futur et ses envies de paternité.

En effet, depuis quelques années, la chanteuse semble parfaitement épanouie. Qu’il s’agisse de sa vie professionnelle et de la sortie de son nouvel album ou de sa vie sentimentale, tout va pour le mieux pour celui qui a décidé de s’installer aux Etats-Unis aux côtés de sa dulcinée. Le chanteur reçu sur C8 a remémoré à l’antenne sa rencontre avec Christina.  C’est ainsi qu’on puisse comprendre que M Pokora et Christina Milian ont la furieuse envie de devenir des parents. « Dans 20 ans, j’espère avoir la même tête que mon père. J’espère être papa d’ici là. » Ces phrases ont instinctivement fait réagir Patrick Sabatier, a-t-il déclaré.
L’animateur lui demande alors si il a une idée de quand cela allait arriver. Et Matt Pokora répond avec assurance et humour :« Ça ce n’est pas moi qui décide, c’est le destin. Il y a plein de facteurs… je ne vais pas te faire un dessin Patrick !. »

---Publicité---

Nous en saurons davantage si le chanteur officialise la nouvelle en public si sa compagne apprend qu’elle est enceinte.
M Pokora fera très certainement un excellent père. Il est déjà très proche de la fille de Christina Milian, Violet. Peut-être que la jeune fille aura bientôt un petit frère ou une petite sœur !

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus