Le compte Facebook de la star ivoirienne Eudoxie Yao piraté (vidéo)

La star à la fois adulée et controversée et première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao a annoncé ce week end que son compte Facebook a été piraté et qu’elle n’y a plus accès.

La star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie n’a plus de compte Facebook. « Je ne finis pas de pleurer. Mon compte Facebook EUDOXIE YAO suivi par plus de 600 000 mille abonnés à été piraté » a t-elle alerté.  A en croire sa vidéo, elle n’y a plus accès car le pirate à changé son mail, son mot de passe et même son numéro.

---Publicité---

 

EUDOXIE YAO

EUDOXIE YAO :?? je ne fini pas de pleurer ? mon compte Facebook EUDOXIE YAO suivi par plus de 600 000 milles abonnés à été piraté hier au Bénin ici ? je n’ai plus accès la personne à changer mon mail mon mot de passe et même mon numéro ?? la douleur que je ressens est énorme

Publiée par Lilghost Prod sur Dimanche 19 mai 2019

Célèbre grâce à ses formes généreuses, Eudoxie Yao est l’une des plus grosses stars du web en Côte d’ Ivoire. Elle est au Bénin depuis une semaine pour une série de don à des orphelinats. Ceci fait suite à sa récente tournée au Bénin dans le cadre de la journée internationale des droit des femmes.

Eudoxie Yao a obtenue son visa pour sa tournée européenne intitulé Europe Tour qu’elle effectuera du 17 juin au 1er août 2019.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus