Juventus: les dessous du départ annoncé de Massimiliano Allegri

Annoncé sur le départ en fin de saison par la Juventus de Turin, l’italien Massimiliano Allegri a élucidé les raisons qui ont motivé son choix en conférence de presse ce samedi 18 mai 2019.

Alors que Massimiliano Allegri était encore sous contrat jusqu’en 2020, la Vieille Dame a planqué un sacré coup de tonnerre dans l’actualité sportive avec un communiqué rendu public le vendredi 17 mai 2019, faisant état de ce que la Juventus et Allegri vont se séparer en fin de saison. Accompagné du président de la Juventus Andrea Agnelli, Massimiliano Allegri a expliqué aux médias les dessous de son départ qui intervient après 5 ans de succès: « « J’étais sincère quand, après le match retour contre l’Ajax, j’ai dit qu’Allegri resterait mais nous avons analysé la situation puis nous avons décidé que c’était le meilleur moment de conclure ce cycle. Je ne cache pas qu’il y’a un peu de tristesse et d’émotion » a prévenu d’emblée le président turinois, avant de laisser la parole à son futur ex-entraîneur : « Je quitte un groupe extraordinaire qui continuera de gagner dans le futur. Ma relation avec le club est extraordinaire mais nous avons décidé que c’était le moment pour se quitter de la meilleure des façons. », a expliqué Allegri.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus