Ghana : la police interpelle deux stars de la musique à la suite d’une bagarre sur scène

Deux musiciens rivaux du dancehall ont été interrogés par la police à Accra, capitale du Ghana, à la suite d’une bagarre lors de la remise des prix de la musique du pays.

Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée samedi soir et à laquelle a assisté un large auditoire de télévision, Stonebwoy venait d’être annoncé comme le gagnant du prix de l’artiste du reggae et du dancehall de l’année. Cette annonce n’a pas plu à Shatta Wale, musicien Rival ; et ses fans ont pris d’assaut la scène et se sont affrontés. « Les gens ont été choqués de voir Stonebwoy tenir un fusil pour se défendre.Une telle scène est extrêmement rare au Ghana. »

---Publicité---

La police a dû intervenir et les deux artistes ont été arrêtés et conduits au poste de police pour y être interrogés. Les force de l’ordre auraient également arrêté une personne pour avoir utilisé du spray au poivre pendant la bagarre.

Dans une déclaration, plus tard, Stonebwoy a déclaré: « Je voudrais présenter mes excuses les plus sincères et mes plus profonds regrets pour le rôle que ma conduite a joué lors de ce qui aurait dû être la plus grande célébration de la musique ghanéenne hier soir. »

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus