FC Barcelone: Lionel Messi crée sa propre marque de prêt-à-porter !

Le Barcelonais Lionel Messi lancera, cet été, sa marque de prêt-à-porter en collaborant avec Ginny Hilfiger, la sœur du designer Tommy Hilfiger.

Le célèbre joueur de football met un pied dans le monde de la mode en créant sa propre marque de prêt-à-porter. Comme d’autres footballeurs avant lui (Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo ou encore David Beckham), Lionel Messi s’est aussi lancé dans la mode. L’Argentin de 31 ans mettra à la vente cet été ses premières créations sur une plateforme nommée «The Messi Store» selon Women’s Wear Daily.

---Publicité---

Il travaillera en collaboration avec Ginny Hilfiger, la sœur de Tommy Hilfiger, qui est la directrice artistique de la société américaine MGO. Si la nature des futures pièces de mode n’a pour le moment pas été révélée, la marque du Barcelonais devrait être (presque) exclusivement destinée aux hommes.

Aucune date précise n’a encore été communiquée quant à la sortie de la première collection. Mais les premières pièces seront disponibles à partir du mois de juillet sur la plateforme en ligne « The Messi Store ». Chaque semaine, des produits en édition limitée seront mis en vente. Les quantités seront très restreintes, mais avec une possibilité de réassort en cas de grande demande. Enfin, pour le plus grand bonheur de ses fans, Lionel Messi dédicacera certaines pièces disponibles sur le e-shop!

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus