Cristiano Ronaldo, le « dieu » des records incomparables

Chaque saison, Cristiano Ronaldo ne cesse d’améliorer son palmarès. Cette année, le portugais vient de battre un record incomparable qui hisse davantage son nom dans les annales du football mondial.

Cristiano a-t-il encore quelque chose à prouver aux férus du football ? Certainement pas. Le portugais sacré quintuple ballon d’or transféré l’été dernier pour la Juventus de Turin, a réalisé l’incroyable prouesse inégalable. Une chose que son éternel rival Lionel Messi ne fera jamais tant qu’il ne changera pas de club. Éliminés en ligue des champions par Ajax Amsterdam en quart de finale, Cristiano Ronaldo et les siens n’ont pas manqué de conserver le trône de la Série A.

---Publicité---

Auteur de 21 buts en 30 matches avec la Juventus en Série A, le portugais a remporté le sacre du meilleur joueur de la saison en Italie. Il devient ainsi, le seul joueur du monde ayant réussi à être champion en Angleterre, en Espagne et en Italie … Meilleur joueur en Angleterre, en Espagne et en Italie …Une réalisation hors pairs qui prouve le caractère énigmatique et unique du génie portugais.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Slim dit

    The G.O.A.T

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus