Côte d’ivoire : la comédienne Eunice Zunon lance son premier single intitulé « les aventurières »

Eunice Zunon se lance dans la musique. Cette dernière offre son tout premier single intitulé « Les aventurières ». Elle fait référence à toutes les femmes qui sont dans une relation amoureuse incertaine. Un phénomène que la star de la comédie du Web avait l’habitude d’évoquer à travers ses vidéos parlant du phénomène des tchizas et titulaires.

 

---Publicité---

Dans cette chanson, elle parle de la situation des jeunes dames qui ne savent pas où elles en sont dans leurs relations amoureuses, et dénonce surtout les hommes qui, avant les relations sexuelles, étaient des princes charmants mais qui, après avoir goûté au fruit, se transforment en pires cauchemars.
Par ailleurs, il faut souligner que ce premier single fait déjà des polémiques néanmoins  elle reçoit déjà les félicitations et encouragements des mélomanes en admiration devant cette chanson.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus