Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy réunis pour un son estival (Vidéo)

Après « Undecided » et « Back to Love », Chris Brown revient avec le clip de « Wobble Up » en featuring Nicki Minaj et G-Eazy.

Malgré le temps morose qui s’abat sur l’hexagone en ce mois de mai, l’été se rapproche à grands pas et fort heureusement pour nous, les artistes commencent à éditer quelques titres qui sauront nous faire danser jusqu’au bout de la nuit de juin à septembre. DJ Khaled a ouvert la marche ce week-end avec son tout nouvel album, Father of Ashad, déjà doté de 7 clips inédits en trois jours accompagné d’un casting 5 étoiles. C’est au tour de Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy de faire leur entrée dans les playlists spéciales summer avec Wooble up.

---Publicité---

Pour ce nouveau visuel, Chris Brown a trouvé de la compagnie auprès de la sulfureuse Nicki Minaj et de G-Eazy. Le trio s’illustre ainsi dans un univers coloré apparaissant en premier plan sur une île perdue au milieu des eaux. Ledit îlot rappelle d’ailleurs la forme d’un fessier rebondi, de circonstance compte-tenu le thème du morceau qui nous invite à nous déhancher. Pour ce qui est des chorégraphies, nous retrouvons le Breezy de la grande époque avec une gestuelle technique dont il a le secret.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus