Chelsea: un grand retour de Frank Lampard comme entraîneur ?

La légende du club londonien Frank Lampard, pourrait effectuer son grand retour au sein de Chelsea en tant qu’entraîneur du club. Chose qui est possible si Maurizio Sarri actuellement annoncé du côté de la Juventus par certains titres italiens, venait à quitter l’Angleterre.

Frank Lampard a passé treize saisons à Chelsea (2001-2014), remportant trois fois, la Premier League, une Ligue Europa et une Ligue des champions. En effet, cinq ans après son départ du club londonien, le milieu anglais et ex-capitaine des Blues pourrait effectuer un grand retour comme entraîneur.

---Publicité---

Faut-il le rappeler, l’ex-capitaine de Chelsea est coach depuis l’an passé. Il est à la tête de Derby County, avec qui il vient d’atteindre la finale, des playoffs en Championship (D2), l’ancien milieu international, selon Sky Italia, risque de bénéficier d’un grand jeu estival de chaises musicales.

Un départ de Sarri pour une promotion du coach anglais

En effet, la Juventus, cherche activement le successeur de Massimiliano Allegri, qui quitte ses fonctions en fin de saison. Si les noms de Simone Inzaghi et Jose Mourinho sont évoqués, l’autre nom le plus cité est celui de Maurizio Sarri, actuel technicien de Chelsea. L’ancien entraîneur du Napoli fait d’ailleurs la Une du Corriere Dello Sport ce mardi.

Et si Sarri venait à filer à la Juventus, ou quitter les Blues pour une autre destination, ce qui est probable, il lui faudrait un remplaçant. C’est pourquoi le profil de Lampard, qui a fait de belles choses avec peu de moyens cette saison, serait déjà étudié en interne. Reste à savoir si l’homme aux 106 sélections avec les Three Lions sera lui-même intéressé, puisqu’en cas de victoire contre Aston Villa lundi prochain, Derby sera promu dans l’élite.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus