Can 2019-Sénégal : la liste des Lions dévoilée ce 31 mai 2019

L’entraîneur du Sénégal Aliou Cissé sera face aux médias le vendredi 31 mai à 10h pour dévoiler la liste des Lions convoqués pour la grande messe du football africain, indique un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football.

Longtemps attendue, la liste des Lions de la Terranga qui vont défendre les couleurs de la sélection nationale sénégalaise pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019 sera dévoilée le vendredi 31 mai 2019 par l’entraîneur Aliou Cissé. Logé dans le Groupe C, le Sénégal va affronter l’Algérie, la Tanzanie et le Kenya pour la phase du groupe.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus