Burkina Faso: un émissaire de Patrice Talon chez Roch Kaboré

Le président du Burkina Faso a reçu le jeudi 09 mai 2019 un émissaire de son homologue béninois. Il s’agit de Pascal Irénée Koupaki qui était porteur d’un message spécial de la part de Patrice Talon.

La délégation béninoise envoyée vers certains présidents de la sous-région n’a pas fini sa course en Côte-d’Ivoire. Après la rencontre tenue avec le président Alassane Ouattara, la délégation conduite par Pascal Irénée Koupaki s’est rendu au cabinet du président Roch Christian Kaboré.

---Publicité---

Ce message spécial envoyé par le président Patrice Talon porte certainement sur la crise politique qui secoue le Bénin depuis quelques mois. Le chef d’État béninois cherche certainement à prendre conseils auprès de ses pairs de la sous-région pour une sortie de crise heureuse.

---Publicité---

5 commentaires
  1. sultan aziz dit

    Pourquoi..envoyer des gens chez les autres chefs d’états…et pour leur dire quoi…?

    Comme si..ces gens là ne sont pas bien informés…ou bien..leur donner des conseils…afin qu’ils fassent pareil..dans leurs pays..

    Leur dire…que la ruse,la rage,le cynisme…est une bonne stratégie..pour écarter..toute opposition…?

    En un mot…leur dire…qu’on peut bien mépriser..un peuple..lui refuser..le droit de se prononcer..sur la manière de gouverner le pays..pourvu qu’on dispose et de la fidélité…des forces armées…?

    Voilà autant de questions..

    Quand devant la nation entière..on dit qu’on porte le chapeau..de l’exclusion…on ne doit s’étonner..des conséquences…

    Maintenant ce chapeau..on veut le faire porter..par les autres…et on se dit compétiteur né…

    soient maudits…tous ceux…qui introduit la bete 666 dans ce pays..

  2. aaaa dit

    ça pourrait être aussi suite à l’enlèvement des 2 français et non pour la situation de crise

  3. annabelle malbrook dit

    Bonjour cher frère tout ce que talon cherche auprès des chefs d états africains ils veulent les convainques qu ils viennnent assisté à l instalation de ses débutés godillots ….

  4. Nassirou dit

    Il n’a qu’à arrêter de gaspiller notre argent pour organiser des missions inutiles. La solution n’est pas au Congo, ni en CI, ni au BF.
    La solution est au Bénin, avec les plus de 75% (sûrement même plus de 90%) de beninois qu’il méprise et terrorise.
    Il peut envoyer des émissaires dans la lune. Ils reviendront au Benin.

  5. Raoul dit

    KOUKPAKI est l’une des déceptions de la jeunesse de ce pays.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus