Bolivie: l’arbitre s’effondre et meurt en plein match de première division (Photos, Vidéo)

Dimanche, l’arbitre Victor Hugo Hurtado est mort, après avoir subi un arrêt cardiaque, en plein match de Première division bolivienne.

L’arbitre a quitté le terrain inconscient, et est mort sur le chemin de l’hôpital

---Publicité---

Ce dimanche, dans le milieu de tableau du championnat bolivien, le Club Always Ready recevait Oriente Petrolero, pour le compte de l’avant-dernière journée. Peu après la mi-temps, l’arbitre s’est effondré brutalement et est tombé en arrière alors que le match se déroulait.

https://youtu.be/Fi8VDGKhQSA

Âgé de 32 ans, Victor Hugo Hurtado a été pris en charge immédiatement par les médecins, qui lui ont prodigué un message cardiaque. Lors de son transfèrement à l’hôpital, l’arbitre est mort sur la route. Toutefois, le match a continué sous la direction d’un autre juge arbitre, voyant l’équipe à domicile s’imposer 5-0.

Résultat de recherche d'images pour "Victor Hugo Hurtado"

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus