Bénin: Yayi Boni se porte bien malgré l’assignation en résidence

Le président d’honneur du parti des forces cauris pour un Bénin émergent n’est pas moralement affecté après près d’un mois d’assignation en résidence; c’est l’annonce fait par son homologue Nicéphore Soglo suite à une visite.

Malgré les 24 jours d’assignation en résidence, le moral de l’ancien président Yayi Boni est toujours au top. C’est l’assurance donnée par le président d’honneur du parti de la renaissance du Bénin suite à une visite faite à son compagnon de résistance. Pour le président-maire Nicéphore Soglo qui faisait le point de sa visite aux conducteurs de taxi moto communément appelés « Zém », l’ancien président Yayi Boni « se porte bien ». « Sa morale est au haut niveau et il est en bonne santé » confie-t-il aux zém.

---Publicité---

Assigné en résidence depuis le 1er Mai 2019 par une forte présence militaire autour de son domicile après les événements malheureux des 1er et 2 Mai 2019, l’ancien président Yayi Boni est même interdit de visite. Cette situation qualifiée de torture morale par le conseil de l’ancien chef de l’Etat, préoccupe la communauté internationale. C’est donc pour s’enquérir de l’état mental de son compagnon de lutte que le président Nicéphore Soglo lui a rendu hier une visite. La bonne nouvelle, c’est que le président d’honneur du parti fcbe se porte bien et n’est pas moralement affecté.

 

---Publicité---

2 commentaires
  1. Florian dit

    Il se porte normal ou pas ce n’est pas le problème des populations conscientes car ça ne nous engage pas

  2. Amos dit

    Que son moral ou sa morale soit au bon niveau, le peuple conscient et responsable n’en a rien à foutre. Il a le temps de savourer ses whiskies et de se désaouler sur place.
    Soglo aussi est un désœuvré qui ne peut jamais se mettre au service des bonnes causes. De toutes les façons, il n’a jamais été un homme correct et ce n’est pas après plus de 80 ans qu’il peut changer. Il ira toujours de mal en pis

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus