Bénin – UAC: l’ultimatum du recteur aux étudiants retardataires

Le recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, le professeur Maxime da Cruz invite les étudiants retardataires à valider leur inscription dans le délai imparti au risque de perdre l’année académique 2018-2019.

Vendredi 31 mai 2019. C’est le délai de rigueur que le rectorat accorde aux étudiants n’ayant pas encore validé leur inscription au titre de l’année académique en cours. Dans un communiqué N°3078-2019/UAC/SG/VR-AA/SA en date du 21 mai 2019, le recteur se veut strict. Il informe qu’au-delà de la date butoir « la plateforme des inscriptions de l’Université d’Abomey-Calavi sera définitivement fermée » pour le compte de l’année en cours.

---Publicité---

C’est pour ne pas regretter d’avoir consenti des sacrifices en vain que le recteur invite les concernés, en l’occurrence ceux dont les résultats de l’année 2017-2018 ont connu de retards dans la mise à disposition, à remplir les formalités d’usage afin de valider leur inscription. Pour ceux qui auraient des difficultés à satisfaire à cette obligation administrative, le recteur les invite à se rapprocher des services compétents pour être satisfaits.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus