Bénin: libération provisoire de Denis Djossou, victime de la manifestation du 1er Mai

Dénis Djossou, le jeune homme victime d’un projectile ayant amputée sa main gauche lors des manifestations post-électorale le 1ier mai 2019 entrant dans le cadre de l’empêchement d’une supposée tentative d’arrestation de Boni Yayi, à recouvert sa liberté, a-t-on appris du journal Le Matinal. Le jeune homme en question, avait été mis en prison après les premiers soins au CNHU.

Libéré, mais toujours dans le collimateur de la justice béninoise. Le jeune Denis Djossou qui s’est vu la main fragmentée en voulant reprendre le gaz lacrymogène lancé par la police républicaine lors de la manifestation du 1ier mai, a regagné son domicile et devrait recevoir des soins dans un hôpital pour l’amélioration de sa santé. Toutefois, il est toujours poursuivi par la justice pour son implication présumée dans les violences post électorales.

---Publicité---

En rappel, une cinquantaine de personnes sont interpellées et poursuivies pour attroupement non armé au lendemain des manifestations du 1ier et 2 mai dernier. Leur procès est prévu pour le 28 mai prochain. Ces manifestations ont coûté la vie à 4 personnes selon Amnesty International.

 

---Publicité---

3 commentaires
  1. Adelle dit

    Qui a provoquer tout cela c’est Talon et ses clob Yayi n’a rien cosé . Moi je ne suis pas opposition ni mouvensier .

  2. Fofo dit

    C’est yayi soglo et kandide qui ont tout provoquer et les inconscients les ont suivi. Quand vous voyez la vérité en face il faut le dire. Yayi dans ce pays avait plein de truc mais pourquoi à sont temps ses genres de truk n’étaient pas passés et aujourd’hui comme il a vu qu’il n’a plus rien à gagner ni perdre il veut crée la guerre au Benin. J’ai confiance à talon il connaît mieux le Benin et il va bien les gérer

    1. enfant de Dieu dit

      Mon frère, il faut avoir plutôt confiance en Dieu .
      La BIBLE dit : maudit soit celui qui se confie en l’homme.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus