Bénin – Impasse post-électorale: l’ambassade des USA au Bénin annule sa séance de projection du film Fahrenheit 451

La représentation diplomatique des Etats-Unis au Bénin, a annulé sa séance de projection du film Fahrenheit 451 initialement prévue pour demain vendredi 3 mai 2019.

En raison de la situation post-électorale que traverse le Bénin notamment la capitale Cotonou, l’ambassade des USA au Bénin s’est vu dans la stricte obligation d’annuler purement et simplement son programme : «(…) nous sommes dans l’obligation d’annuler la séance de projection du film Fahrenheit 451(…) », annonce l’ambassade des USA qui ajoute : « Nous vous tiendrons informés de la prochaine programmation dès que possible ».

---Publicité---

Elle a par ailleurs remercié le public pour sa parfaite compréhension.

 

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus