Bénin: entre le Parlement et le Gouvernement, Oswald Homeky a enfin fait son choix

Le Ministre Oswald Homeky a démissionné de son poste de député à l’Assemblée nationale. C’est à travers une lettre de démission adressée au Président du Parlement ce mardi 21 mai 2019.

Entre le Gouvernement et l’Assemblée nationale le Ministre Oswald Homeky a rendu officiel son choix. Selon une lettre de démission adressée au Président du Parlement, le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a décidé de rester aux côtés du Président de la République pour continuer les actions de développement du Bénin, notamment dans les secteurs dont il a la charge.

---Publicité---

Ainsi, l’élu de la 11ème circonscription pour le compte de la 8ème législature vient de suivre les pas de ses collègues Sacca Lafia et Abdoulaye Bio Tchané. Il laisse donc sa place à son suppléant qui sera installer très bientôt.

---Publicité---

1 commentaire
  1. BOUKARI Ali de tanguiéta dit

    Merci monsieur le ministre, une fois encore vous êtes à l’écoute du monde sportif du Bénin. rester à l’assemblé n’est pas une bonne option pour nous supporteur du sport au Bénin. Nous serons avec vous durant tout votre parcours politique car vous ne connaissez pas l’intérêt individuel mais plus d’ensemble. et merci au président Patrice TALON qui as su nommer ces ministres. Vive le Bénin vive le sport et longue vie aux membres du gouvernement.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus