Bénin: deux personnes meurent par noyade dans la commune de Nikki

 

Un drame est survenu au quartier Bantere dans la commune de Nikki le samedi 18 mai 2019. Il s’agit d’un cas de noyade dans lequel dame Salimata agée de 25 ans et sa nièce Adama Dêbo de 07 ans ont trouvé la mort.

Dame Salimata et sa nièce Adama Dêbo ont trouvé la mort par noyade alors qu’elle se sont rendues au marigot pour faire la lessive. Selon la radio locale SU TII DERA, la petite Adama à l’aide d’une petite bassine voulait puiser l’eau lorsqu’elle a glissé dans le marigot. Venue à son secours, dame Salimata s’est aussi retrouvée dans le marigot en glissant.  
Avant l’arrivée des éléments du Commissariat de Serekali sur les lieux, elles étaient déjà passées de vie à trépas. Les corps sans vie ont été donc retirés du marigot et remis à la famille éplorée après les constats d’usage effectué sur instruction du Procureur de la République.  

---Publicité---

1 commentaire
  1. louis dit

    peut-être que c’est talon qui les a noyés
    Paix à leurs âmes….que leurs âmes repose en Paix. … .

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus